⬇⬇   P I T C H  ⬇⬇​​​​​​​
Cascades fantastiques
et expériences passionnantes,
ou comment travailler avec le vertige.
Il existe de petits plaisirs de la vie qui se présentent parfois au hasard. C'est le cas de chacun des films pour lesquels Sébastien est venu toquer à la porte. Des images magnifiques, un grain et une colorimétrie sans pareil, et surtout des idées, des constats, des lieux, des instants, toujours prenants, souvent surprenants.

En voici un pour lequel le voyage fut formidable : celui d'une aventure hors du commun dans laquelle nous embarque le collectif Flying Frenchies.




⬇⬇  R é A L I S A T I O N   ⬇⬇

Découvrez ci-dessous notre travail pour le film des Flying Frenchies réalisé par Sébastien Montaz-Rosset, sur une idée originale de Anicet Léone et Trancrède Melet :
Une épopée pleine de vie et de défis articulée autour d'une joyeuse équipe : Les Flying Frenchies.

Pour ce film, le ton était donné. L'influence principale serait Wes Anderson, le film sera chapitré, et les couleurs seront chaudes pour un film de montagne. S'en suit une succession de créations au ton décalé et parfaitement adéquat au propos. Un travail d'échange sur le choix du plan, les retouches colorimétriques à apporter, et l'amplification par le sound design.
Nous avons eu le privilège de réaliser également l'affiche du film qui se voulait de l'ordre du fantastique
avec la représentation de tous les acteurs de ce fabuleux récit.


❤   M E R C I  ❤


D'après une idée originale de Anicect Léone et Trancrède Melet

Réalisation : Sébastien Montaz-Rosset
Musique et Sound-design : Zikali




Autre chose ?

Back to Top